Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux


PSG : 101M€, Luis Campos est en train de réussir un très gros pari, Luis Enrique sastisfait !


Dimanche 27 Août 2023 12:10 - écrit par




Ce PSG version Luis Enrique est en train de monter en puissance, c'est indéniable. Si tout n'était pas parfait lors de la victoire face au RC Lens (3-1) pour le compte de la 3ème journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a montré des choses intéressantes dans l'engagement. 

Un vrai changement de mentalité qui est flagrant par rapport à la saison dernière. Et comme l'avait annoncé Luis Enrique dès son arrivée, il va falloir du temps pour que l'équipe intégre à 100% ses principes de jeu, et que les automatismes se fassent. En tout cas une chose est sûre, le technicien espagnol semble avoir trouvé son trio dans l'entrejeu.

Titularisé à 2 reprises lors des 3 premières journées de championnat, le trio Manuel Ugarte - Warren Zaïre-Emery - Vitinha semble avoir de plus en plus les faveurs de Luis Enrique. En effet, les trois joueurs commencent à se trouver de mieux en mieux, et prennent du plaisir à jouer ensemble. C'est ce qu'a confié Zaïre-Emery après la victoire face au RC Lens.

"Je dois m'améliorer dans tous les domaines, comme tous les joueurs. Après, j'ai de très bons milieux à mes côtés, je pense notamment à Manu (Ugarte). Il est fou, il récupère trop de ballons ! C'est un grand plaisir de jouer avec lui et Vitinha.", a déclaré WZE.

Une situation qui ne va clairement pas faire les affaires de Marco Verratti qui risque de galérer pour retrouver une place de titulaire si il décide de rester au PSG. Déjà conquis par Ugarte, Luis Enrique est totalement tombé sous le charme de Warren Zaïre-Emery.

"Clairement, je l’adore. C’est un joueur incroyable alors qu’il n’a que 17 ans. Il a vraiment tout pour devenir l’un des joueurs les plus importants de l’effectif. Il est très technique et très travailleur. C’est une chance pour un entraîneur comme moi d’arriver dans un club et de tomber sur un tel diamant brut à disposition. A nous de l’accompagner désormais sur sa route pour qu’il reste très longtemps au PSG," a confié le technicien espagnol. 

Toujours est-il qu'un certain Luis Campos est en train de réussir un sacré pari à 101 millions d'euros. Le montant qu'a dépensé le Paris SG pour recruter Vitinha et Manuel Ugarte. 

Et si le PSG était enfin sur le bon chemin ? 



Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss